MISTER TAXI & PARTNER VTC ( MAJESTIC TRANS LTD) s’efforcera de transporter le passager avec le minimum d’inconfort et de désagrément à sa destination indiquée sur votre confirmation de course.

Toutefois, des circonstances indépendantes de notre volonté peuvent empêcher l’exécution de cette responsabilité. Voici des exemples de circonstances indépendantes de notre volonté :

  • Accidents entraînant des retards sur le véhicule
  • Accès limité aux véhicules
  • Le client n’as pas estimé une marge de sécurité suffisante sur son trajet (minimum 2 fois le temps du trajet)
  • Conditions climatiques exceptionnelles ou sévères
  • L’exécution des demandes de la police
  • Décès et accidents de la route
  • Vandalisme et terrorisme
  • Retards de circulation imprévus
  • Les actions collectives de tiers
  • Problèmes causés par d’autres clients
  • Le véhicule est retenu ou retardé par un agent de police ou un fonctionnaire du gouvernement
  • D’autres circonstances affectant la sécurité des passagers

Si MISTER TAXI & PARTNER VTC ( MAJESTIC TRANS LTD) ou l’un de ces Partner ne parvient pas, pour quelque raison que ce soit, à prendre en charge le passager sur son lieu de prise en charge, MISTER TAXI & PARTNER ( MAJESTIC TRANS LTD) rembourse les acomptes versés.

Annulation

Dans le cas d’une réservation à l’avance, le client pourra annuler 4 h 00 avent la prise en charge sans frais,

au numéro 022 575 33 33

Si, lors d’une demande à l’avance et que l’annulation est faite alors que le chauffeur est déjà sur place, ou si le taxi repart à vide sans annulation préalable de la part du client, les frais du déplacement du TAXI/VTC seront dues.

Dans le cas d’une demande immédiate, si le CLIENT annule sa commande plus de 4 minutes après l’avoir validée, le déplacement réalisé par le TAXI/VTC jusqu’à l’annulation doit être réglé au chauffeur de TAXI/VTC pour le montant sw 50% du forfait. Le prix des options éventuellement sélectionnées est également dû.

Attente du Chauffeur

Dans le forfait, 5 minutes d’attente sont incluses. Au-delà de ces 5 minutes, un supplément de CHF 1.- par minute d’attente supplémentaire sera demandé par le chauffeur dès le début de votre course. Le montant indiqué par le chauffeur sera à rajouter au prix du forfait.

Le chauffeur attendra 15 minutes sur le lieu de prise en charge. Passé ce délai, si le client ne se présente pas, le chauffeur se verra contraint de quitter les lieux. Dans ce cas, le client sera tenu de régler 50% du montant du forfait convenu, ainsi que 100% des frais correspondant aux minutes d’attente.